Rechercher
  • FMJP2 France

En vue d'une 4ème mission OUL

Si Dieu le veut, une équipe partira à Beyrouth le 17 mai prochain. Ce sera la quatrième mission OUL au Liban depuis septembre dernier. Mais cette fois-ci, nous devrions assurer une présence permanente sur place jusqu'au 16 août. Des équipes se relaieront toutes les 2 ou 3 semaines. Cela nous permettra de prendre plus de temps pour visiter les familles déjà parrainées tout en en visitant des nouvelles et élargir ainsi l'action de cette Opération.


Cela serait absolument impossible sans vous, car c'est grâce aux dons qui arrivent chaque jour ou presque que nous pouvons soutenir ensemble nos frères et soeurs libanais dans la tourmente. Plusieurs d'entre eux nous disent à quel point ils sont reconnaissants envers tous ceux qui participent à cette Opération. Même si le soutien de OUL ne résout pas tous leurs problèmes, il constitue une véritable "respiration" dans une crise sans précédent.


Nous ne pouvons pas nous arrêter en chemin. Nous voulons rester aux côtés de ces familles. En partant sur place, nous sommes vos ambassadeurs. De votre côté, soyez ambassadeurs de l'Opération Urgences Liban en en parlant à vos parents, amis, pasteurs et membres de vos églises, etc...


OUL est un défi car sa spécificité est de parrainer dans la durée ces familles, autant que nous le pourrons, en fonction des fonds rassemblés. Je me permets de rappeler que chaque euro, chaque dollar (ou autre monnaie) donné pour cette Opération arrive intégralement aux familles soutenues. Aucun frais de fonctionnement n'est pris sur ces dons.


Sachez aussi qu'il y a possibilité de recevoir un reçu fiscal, comme expliqué sur le site www.operationurgencesliban.com que je vous invite à visiter. Vous y trouverez aussi le lien vers un clip présentant OUL en 2 minutes, un bon outil pour faire connaître cette initiative très concrète: https://www.youtube.com/watch?v=Z6K-EZ174TY&t=3s


Merci de tout coeur à tous ceux qui ont déjà participé à OUL! Merci à ceux qui continuent à la faire par des dons ponctuels ou des virements permanents, notamment pour les parrainages! Merci aux futurs collaborateurs de cette Opération!


Que le Seigneur vous bénisse et vous garde!


P. Pierre AGUILA



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout