top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFMJP2 France

Une 4ème année OUL débute et une prochaine mission sur place

Dernière mise à jour : 3 août 2023

Alors que nous rappelons ce triste anniversaire du 4 août qui est entré dans l'histoire avec l'explosion du port de Beyrouth, grâce à vous, nous pouvons continuer cette Opération Urgences Liban qui en 3 ans, a soulagé les souffrances de tant de frères et soeurs libanais. Un IMMENSE MERCI de leur part et de la nôtre!


Si Dieu le veut, une équipe repartira à Beyrouth le 4 octobre 2023. Ce sera la quatorzième mission OUL au Liban depuis août 2020. Cet élan ininterrompu de solidarité fraternelle s'amplifie mois après mois, grâce à une équipe de collaborateurs OUL sur place qui elle aussi grandit.


OUL serait absolument impossible sans vous, car c'est grâce aux dons qui arrivent chaque jour ou presque que nous pouvons soutenir ensemble nos frères et soeurs libanais dans la tourmente. Plusieurs d'entre eux nous disent à quel point ils sont reconnaissants envers tous ceux qui participent à cette Opération. Même si le soutien de OUL ne résout pas tous leurs problèmes, il constitue une véritable "respiration" dans une crise sans précédent qui semble interminable. Avec vous, nous voulons rester aux côtés de ces familles.


Nous sommes bien conscients qu'avec l'inflation, il n'est pas facile de continuer à donner pour OUL. Mais sachez que chaque offrande, même "petite", est extrêmement précieuse. Car OUL est un défi car sa spécificité est de parrainer dans la durée ces familles, autant que nous le pourrons, en fonction des fonds rassemblés.


Je me permets de rappeler que chaque euro, chaque dollar (ou autre monnaie) donné pour cette Opération arrive intégralement aux familles soutenues. Aucun frais de fonctionnement n'est pris sur ces dons.


Sachez aussi qu'il y a possibilité de recevoir un reçu fiscal et que vous pouvez donner en ligne sur le site www.compassio.fr


Merci de tout coeur à tous ceux qui ont déjà participé à OUL! Merci à ceux qui continuent à la faire par des dons ponctuels ou des virements permanents, notamment pour les parrainages! Merci aux futurs collaborateurs de cette Opération!


Pierre AGUILA



173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page