Rechercher
  • FMJP2 France

Je parle à votre coeur...

Dans quelques jours, nous repartons à Beyrouth car la situation s'empire et la solidarité ne peut s'arrêter là. Je n'ai pas de mots assez forts pour remercier ceux qui depuis août dernier, ont participé à l'Opération Urgences Liban. J'aimerais les contacter un par un pour leur exprimer la gratitude immense de nos frères et soeurs libanais aux prises avec une situation humainement désespérée.

Chaque geste de partage est une façon de leur dire: "Vous n'êtes pas seuls, nous sommes avec vous!" Chaque don envoyé d'une façon ou d'une autre (vous trouvez toutes les informations sur www.operationurgencesliban.com) nous permet de leur manisfester, de votre part, cette proximité incarnée.

N'hésitez pas à partager cet appel de 2 minutes 1/2 car plus nous serons nombreux à connaître cette opération très concrète, plus nous pourrons prolonger cette initiative. Sachez aussi que l'intégralité de chaque don, qu'il soit de 10, de 20, de 100 ou plus euros... servira intégralement aux objectifs de l'Opération. https://youtu.be/tZbFQTYg-RI

Je vous remercie du fond du coeur! Que le Seigneur vous bénisse!

P. Pierre AGUILA, fmjp2

130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout