Rechercher
  • FMJP2 France

Vos envoyés spéciaux...

La spécificité de cette Opération Urgences Liban (O.U.L.), c'est que nous sommes vos envoyés spéciaux sur place. Le plus souvent possible, une équipe part à Beyrouth porter votre aide de maison en maison. Septembre et maintenant novembre... Ainsi l'O.U.L. crée des ponts entre ceux qui, en-dehors du Liban, veulent faire quelque chose et ceux qui, au Liban, sont dans une situation d'extrême détresse. En raison de la situation du pays, aller sur place est une nécessité qui s'impose et nous espérons pouvoir prolonger cette Opération aussi longtemps que les urgences seront présentes.

Je tiens à préciser que les frais de voyage et de fonctionnement de ces missions ne sont pas pris sur les dons que vous nous envoyez puisque, comme promis, l'intégralité de vos dons sont utilisés pour l'aide concrète et au plus près des besoins les plus urgents de nos frères et soeurs du Liban!

Donc, considérez-nous comme vos envoyés spéciaux et même comme vos ambassadeurs. C'est ce que nous disons à chaque personne que nous rencontrons sur place et cela les touche énormément. Ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs frères et soeurs de France, d'Italie et d'ailleurs. Encore et encore, merci de tout coeur pour eux! P. Pierre AGUILA

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout