Rechercher
  • FMJP2 France

Nous repartons sur place...


17 mai 2021... quatrième "mission OUL": je partirai avec Sr Diane, puis nous passerons le témoin à une autre équipe, et ainsi de suite jusqu'au 18 août. Cela nous donnera plus de temps pour visiter les familles déjà parrainées et pour en visiter de nouvelles qui ont tellement besoin de ce soutien fraternel concret.


À l'heure où j'écris ce post, OUL parraine 76 familles grâces à 60 parrains et marraines et d'autres dons ponctuels. Depuis maintenant 8 mois, nous accompagnons ces familles qui sont visitées chaque mois par des amis sur place que nous remercions de tout coeur pour leur collaboration.


La fidélité dans le soutien est un mot d'ordre essentiel de cette Opération Urgences Liban. Et cela n'est possible que grâce aux donateurs de plus en plus nombreux qui rejoignent cette "houle d'amour et de solidarité" nommée "OUL"...


Visiter - Accompagner - Partager = 3 mots qui résument l'objectif de cette Opération. Des témoignages, aussi bien des familles soutenues au Liban que des donateurs ici en Europe, nous parviennent chaque semaine. Les fruits dépassent largement ce que nous nous pouvons voir.


Aussi, impossible de nous arrêter en chemin! La houle doit continuer à nous emporter dans cette fraternité vécue au plus proche des besoins concrets de nos amis qui traversent une crise sans précédent.


Aux plus de 300 donateurs qui ont déjà participé et parfois continuent à participer à cette Opération vont s'ajouter, nous n'en doutons pas, d'autres personnes heureuses de partager. Cela est possible si nous faisons connaître l'Opération Urgences Liban, en en parlant de vive voix et/ou en signalant le site www.operationurgencesliban.com et le teaser OUL de 2 minutes: https://www.youtube.com/watch?v=Z6K-EZ174TY&t=3s


Merci INFINIMENT à chacun et à chacune! Depuis Beyrouth, nous vous enverrons des nouvelles, et notamment de brefs reportages sur la chaine YouTube FMJP2 International (abonnez-vous!).


Que le Seigneur vous bénisse et vous garde!

Dans la joie et l'espérance du Christ Ressuscité,


P. Pierre AGUILA




60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout