top of page
Rechercher

Nous repartons sur place...

  • Photo du rédacteur: FMJP2 France
    FMJP2 France
  • 29 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Chers amis,

Le cessez-le-feu d'il y a 3-4 jours a surpris tout le monde. Nous espérons de tout cœur qu'il tiendra et favorisera la paix. Quoi qu'il en soit, la situation de nos frères et sœurs du Liban est encore plus que critique, et l'Opération Urgences Liban est extrêmement précieuse.

 

Mardi prochain, 3 décembre, nous repartons à Beyrouth porter votre soutien, faire le point avec nos collaborateurs bénévoles et visiter de nouvelles familles que cette Opération soutiendra, GRÂCE À VOUS ! Parmi ces nouvelles familles que nous projetons de parrainer, suite à l'appel que nous avons fait pour le Giving Tuesday (voir mon dernier mail à ce sujet), 25 sont des déplacés en raison de la guerre. Je tiens à remercier infiniment celles et ceux qui nous ont permis d'atteindre ensemble l'objectif que nous nous étions fixés pour ce Giving Tuesday, objectif même légèrement dépassé. 

 

Nous espérons élargir encore les horizons de cette Opération Urgences Liban, véritable miracle de solidarité qui soulage tant de souffrances. Au risque de me répéter, je veux encore vous REMERCIER de tout cœur.

 

Je vous donne rendez-vous fin décembre pour vous donner des nouvelles directement récoltées sur place, au fil des visites que nous ferons.

 

D'ici là, n'hésitez pas à faire connaître OUL, particulièrement avant la fin de l'année fiscale puisque les dons sont déductibles des impôts. Si d'ailleurs, vous connaissez des entreprises qui ont un poste "bienfaisance" ou "humanitaire", nous avons des dossiers tous prêts pour leur expliquer comment soutenir l'association COMPASSIO. Il suffit de nous le demander.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Encore MERCI INFINIMENT !


Amicalement,

Pierre Aguila

 
 
 

Comentarios


bottom of page