Rechercher
  • FMJP2 France

Plus forts ensemble...

Alors que dans nos sociétés, l'individualisme ne cesse de grandir, ne le laissons pas nous infecter car nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Au plus profond de notre être est inscrite la fraternité: "Vous êtes tous frères", nous dit Jésus. Le soutien que nous pouvons apporter à nos frères et soeurs du Liban en cette période extrêmement critique est une façon très concrète de vivre cette fraternité.

Un de nos "anges gardiens" sur place, avec lequel nous organisons cette Opération, nous écrivait récemment que la situation empire de jour en jour. Aussi, j'espère de tout coeur que nous rassemblerons le plus d'argent possible d'ici notre prochaine mission programmée pour le 16 novembre.

L'expérience de la première mission en septembre nous a montré que chaque don, petit ou grand, est en fait immense car il permet de soulager directement des souffrances très concrètes. Mais vu le voyage (dont le coût n'est pas pris sur ces offrandes car l'intégralité des dons de l'Opération est utilisée pour les objectifs fixés), autant apporter le maximum d'aide. Aussi plus nous serons nombreux à ajouter notre pierre à cet édifice de solidarité fraternelle, plus l'Opération Urgences Liban sera efficace. Je vous remercie du fond du coeur! Que le Seigneur vous bénisse!

P. Pierre AGUILA, fmjp2

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout